Pompes funèbres à Lille | Organisation d'obsèques | Devis obsèques en ligne | Permanence Funéraire 7j/7 - 24h/24 - 03 62 02 03 23

Sérénité Obsèques : Comment ça marche ?

Sérénité Obsèques est un nouveau service d’obsèques en ligne disponible en métropole lilloise. Il s’agit d’un service unique en France qui permet aux familles de prévoir, d’organiser et de financer les obsèques d’un proche.

Grâce aux obsèques en ligne vous maitrisez l’ensemble des frais funéraires en choisissant les prestations nécessaires, et cela en toute transparence. Avec ou sans l’aide de nos conseillers funéraires, vous obtenez un devis obsèques complet et personnalisé, rapidement et en toute simplicité.

Notre service de pompes funèbres est disponible sur l’ensemble de la métropole lilloise et dans un rayon de 20 km autour de Lille. Une fois votre devis validé, nous organisons les obsèques de A à Z (réalisation des démarches administratives, transport du corps, présentation du défunt, cérémonie de funérailles, etc …).

Qu’il s’agisse d’un décès survenu ou à venir, nous mettrons à votre disposition tout notre savoir-faire et notre rigueur dans l’organisation d’obsèques. À ce titre, vous serez accompagné par un conseiller funéraire expérimenté qui exécutera l’ensemble des prestations mentionnées dans votre devis obsèques.

Sérénité Obsèques c’est aussi :

  • Plus de 20 ans d’expériences dans l’organisation d’obsèques
  • Le meilleur rapport qualité/prix sur toute la métropole lilloise (et au-delà).
  • Un accompagnement dédié et de proximité
  • Un service simple, accessible et transparent

1. Sérénité Obsèques : Comment ça marche ?

Notre service d’obsèques en ligne a été conçu afin de vous simplifier l’organisation des funérailles, quelque soit votre situation, vos exigences ou vos moyens financiers.

C’est pourquoi, nous avons créé pour vous, un outil simple et innovant destiné à vous simplifier l’organisation des obsèques.

Mais qu’entend-on réellement par obsèques en ligne ? Comment ça se passe ? Que dois-je faire concrètement ? Découvrez ci-dessous les réponses à vos interrogations et le fonctionnement complet de notre service d’obsèques en ligne.

Étape 1 : Créez votre devis obsèques

Notre service d’obsèques en ligne vous permet de composer vous-même votre devis. Vous choisissez les prestations qui vous conviennent et vous maitrisez l’ensemble des frais d’obsèques inclus dans votre devis. Vous obtenez immédiatement un « devis préliminaire » qui sera immédiatement étudié par un conseiller funéraire qualifié.

Étape 2 : Nous vous contactons

Votre conseiller personnel prendra ensuite contact avec vous dans un délai de 30 minutes afin de faire le point sur votre situation. Sous 2 heures, vous recevez par mail votre « devis final » reprenant l’ensemble des frais d’obsèques à engager.

Étape 3 : Nous organisons les obsèques

Nous exécutons ensuite le devis obsèques dans le respect des volontés du défunt et nous vous tenons informé à chaque étape du bon déroulement des prestations.

Mieux que des mots, nous vous proposons de découvrir notre service de d’obsèques en ligne dans cette courte vidéo.

2. Sérénité Obsèques : Combien ça coûte ?

Contrairement aux offres dites « low cost » (sous forme de « package » le plus souvent), nous vous permettons de choisir les prestations qui vous conviennent, en toute transparence et sans surprise sur la facture finale. Nous réalisons exactement le même type de prestation qu’une entreprise de « pompes funèbres traditionnelle ». Nous avons simplement repensé la façon d’organiser des obsèques afin d’offrir aux familles un service de pompes funèbres de qualité au meilleur prix.

Ainsi, nous proposons l’organisation d’obsèques en métropole lilloise à partir de 1390€ tout compris (toutes taxes comprises, débours inclus).

En moyenne, comptez 2000€ à 2500€ pour organiser des obsèques complètes et personnalisées (avec admission en chambre funéraire et présentation du défunt, cérémonie religieuse ou civile) soit une économie de plus de 1500€ par rapport à une agence de pompes funèbres.

Quelles que soient vos exigences, vous obtenez un devis obsèques immédiatement à la fin de notre service d’obsèques en ligne, gratuitement et sans engagement.

Pour plus d’informations au sujet des tarifs de nos prestations, n’hésitez pas à consulter notre article consacré au prix des prestations funéraires.

3. Sérénité Obsèques : Pourquoi nous faire confiance ?

Que ce soit pour notre expérience, nos valeurs ou notre qualité de service, nous vous présentons les 5 raisons de nous faire confiance pour l’organisation d’obsèques en métropole lilloise et dans un rayon de 20km autour de Lille.

1) Sérénité Obsèques : Plus de 20 ans d’expérience

Les hommes et femmes qui portent se projet ont tous un point commun : Leur expérience dans l’organisation d’obsèques. En prenant la décision de passer par nos services, vous avez l’assurance d’être accompagné par des professionnels expérimentés, à votre écoutes et prêt à vous conseiller.

2) Des Prix transparents

À l’origine de Sérénité Obsèques, nous souhaitions rendre notre offre totalement transparente. Pour allez encore plus loin, nous avons fait en sorte de vous permettre de maîtriser l’ensemble des frais d’obsèques. À ce titre, nous avons créé le premier service d’obsèques en ligne qui vous permet d’organiser librement et simplement les obsèques d’un proche. Vous rajoutez en quelques clics les prestations qui vous conviennent et vous obtenez un devis obsèques complet et détaillé qui reprend l’ensemble des volontés du défunt. Le règlement de la facture pourra se faire de plusieurs manières, par prélèvement, virement, chèque ou carte bleue, en 2 ou 3 fois sans frais.

3) Un Accompagnement complet et dédié

Dès les premiers instants, un conseiller funéraire expérimenté vous guide en cas de besoin dans la réalisation de votre devis obsèques. Après vérification (validation en moins de 2 heures), votre conseiller personnel se chargera de l’organisation complète des funérailles et vous tiendra régulièrement informé de l’évolution de la situation. Si cela est nécessaire, votre conseiller viendra à votre rencontre pour récupérer documents, vêtements ou tout simplement pour vous rassurer. C’est également lui qui vous accompagnera le jour des funérailles en tant que maître de cérémonie et qui réalisera, le cas échéant, la cérémonie au crématorium.

4) Qualité et Niveau de Service

Nous vous mettons à disposition une gamme de services complète pour vous permettre d’organiser les obsèques d’un proche dans le respect des volontés du défunt. Quelles que soit vos exigences, nous ferons le maximum afin d’y répondre pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel.

Les pompes funèbres Sérénité Obsèques c’est aussi une qualité de service irréprochable issue de la culture d’entreprise familiale.

5) Respect

Symbolisé par notre charte Sérénité Funéraire, nous nous engageons à réaliser l’ensemble de nos prestations dans le respect dû au défunt et sa famille. Nous promettons également de respecter nos engagements, à savoir, vous accueillir, vous écouter et vous conseiller, avec bienveillance en toutes circonstances.

Votre Devis Obsèques en Ligne

Vous souhaitez connaître le prix d’une crémation ou d’une inhumation dans votre ville ?

Calculez-le dès maintenant grâce à notre service d’obsèques en ligne. Un outil unique en France qui vous permet d’obtenir un devis obsèques et d’organiser des obsèques.

Notre service est disponible 24h/24, 7j/7 sur l’ensemble de la métropole lilloise et dans un rayon de 20km autour de Lille.

Pour obtenir plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou grâce au « live chat » en bas à droite de votre écran.

Établir un devis